À propos Beamrise.

Le navigateur social.

icons about us

Qu'est ce que Beamrise ?

Merci d'avoir posé la question ! Beamrise est un navigateur Internet nouvelle génération qui allie navigation et tchat. En apparence similaire à Google Chrome, Safari et Firefox; Beamrise va plus loin et vous donne accès à vos messageries instantanés préférées pendant que vous surfez sur Internet. Plus besoin de jongler à travers les différents onglets pour maintenir vos conversations entre plusieurs messageries ! Beamrise regroupe tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit : connectez-vous, tchattez, surfez.

Les raisons pour les quelles vous aimerez Beamrise

  • Tchattez et surfez simultanément
  • Facile à utiliser
  • Un visuel attrayant
  • 100% sûr et sécurisé
  • Rapide et facile à installer
  • Facilité d'utilisation : en quelques minutes, vous serez habitué au navigateur Beamrise. C'est concis, facile à utiliser et prêt pour vous !
  • Visuellement attrayant : une fois installé, il a tout ce dont vous avez besoin dans un endroit simple et facile à naviguer.
  • Tchattez et surfez simultanément: Beamrise favorise la fonctionnalité et la productivité grâce à son navigateur complet. Discutez avec vos amis et explorez le web en même temps sans avoir à jongler à travers les différents onglets !
  • Installation simple et rapide : Beamrise s'installe rapidement juste en quelques clics de souris !
  • 100% gratuit : Pas de charges ou coûts supplementaires !
  • Sûr et sécurisé : Complètement protegé contre les logiciels malveillants externe !

Notre Mission

L'objectif de Beamrise est de devenir le premier navigateur social en comblant le fossé entre la navigation sur Internet et les réseaux sociaux. La combinaison de ceux-ci dans un navigateur facilite vos activités quotidiennes et vous fait gagner du temps. N'hésitez pas à essayer Beamrise aujourd'hui !

About us

Beamrise.
A Social Browser.

icons about us

What is Beamrise?

We’re glad you asked! Beamrise is a next-generation Internet browser that unites browsing and chatting. Seemingly similar to Google Chrome, Safari, and Firefox; Beamrise goes one step further and brings your favorite messenger with you as you surf the Internet. Switching through different tabs to maintain conversations is no longer necessary! Beamrise has everything you need in one place: connect, chat, surf.

Reasons Why You’ll Love Beamrise:

  • Chat and surf simultaneously
  • Easy to use
  • Visually appealing
  • 100% safe and secure
  • Fast and easy installation
  • Ease of use: within minutes, you’ll become accustomed to Beamrise’s browser. It’s concise, user-friendly, and ready for you!
  • Visually appealing: Once installed, it has everything you need in one simple, easy to navigate place.
  • Chat and surf simultaneously: Beamrise promotes functionality and productivity with its comprehensive browser. Message friends and explore the Internet at the same time without switching through different tabs!
  • Fast and easy installation: Beamrise installs quickly with just a few clicks of the mouse!
  • 100% free: No hidden costs or fees!
  • Safe & secure: Completely safe-guarded against external malware!

Our Mission

Our goal at Beamrise is to become the premier social browser by bridging the gap between internet surfing and social networking. Combining these into one browser facilitates your everyday activities and saves you time. We want your internet experience to be as simple and easy as 1,2,3. Don’t hesitate to try Beamrise out today!